Couple : NinoShow *^*
Genre : guimauve, délire
Rating : K+
Notes : - Après les bébés, les vieux croûtons~ ! Je fais les extrêmes xD
- J'ai complètement inventé cet épisode, par rapport à VS Arashi où les dialogues étaient réels ^o^ Donc désolée si vous voulez voir la vidéo correspondante, elle n'existe pas ._. En plus Himitsu no Arashi-chan ne passe plus vu qu'elle est finie é_è

Une fois dans les coulisses, Nino et Sho se consolaient toujours face à leur impopularité auprès des femmes connues de leur pays. Ils se disaient qu'au moins, ils s'aimaient eux deux et que les autres on s'en fichait.
Mais ce soir là, l'invitée spéciale était un invité spécial. Plus précisément, un Johnny's. Lequel ?
On fit patienter le public en lui faisant découvrir ce que pensait cette personne de chacun des Arashi – au passage, le groupe apprenait en même temps l'avis qu'il suscitait.
Ohno Satoshi : Oji-san~ [grand-père]
Ce qui fit rire tout le monde.
Matsumoto Jun : Voleur de bento
Ce qui fit crier un « OI !! » au concerné, pendant que les autres se demandaient ce que l'invité voulait dire par là.
Aiba Masaki : Aibaka
De nouveau un « OI ! » retentissant, faisant rire le public.
Ninomiya Kazunari : Tu m'apprends un tour de magie ?
Les trois premiers Arashi s'écrièrent à l'injustice pendant que Nino lançait un « Sans problème ! » avec un sourire satisfait. Sho, lui, regardait son petit ami, jaloux – pour assez peu en effet.
Sakurai Sho : ... <3
Ce qui fit kyatter le public entier, rire à gorge déployée Toshi, Jun et Masaki, et froncer les sourcils à Nino, perdant son air de suffisance. C'était qui qui draguait son Sho-chan comme ça ?! Sakurai, quant à lui, se mit à sourire, très gêné, et à sortir un petit rire qui faisait passer tout son bonheur. Pour une fois qu'un invité l'aimait plus que bien et ne le trouvait pas ennuyeux !
Tout le monde y allait de son petit commentaire, puis la caméra se tourna vers le rideau rouge derrière lequel on distinguait une ombre. Enfin, de la fumée et des paillettes jaillirent et le rideau s'ouvrit. Le jeune homme qui descendait maintenant les marches avec un petit rire et de sa démarche sautillante n'était autre que Tegoshi Yuya.
Le blondinet se plaça au milieu des Arashi et s'inclina sous les applaudissements du public.
- Biennn, notre invité du jour est Tegoshi Yuyaaa ! s'exclama en même temps Sakurai.
Kazunari fronça encore plus les sourcils.
Vinrent les règlements de compte, pendant lesquels Tegoshi expliqua que tout le monde à l'agence trouvait qu'Ohno faisait office de grand-père, que MatsuJun lui avait une fois piqué son bentô à un countdown – Matsumoto nia en disant qu'il s'était trompé et avait juste pris celui de Yuya à la place du sien – et qu'Aiba était vraiment baka – pour ce dernier argument, ça ne servait à rien de le dire, tout le monde le savait.
Puis Tegoshi expédia assez vite le fait qu'il aimait les tours de magie de Nino, et se concentra en particulier sur Sho qu'il adulait comme pas possible. Un vrai petit fanboy. « Apprends-moi à faire du rap ! » « Tu es tellement classe quand tu passes à la télé ! » « Et si on s'épousait ? »
Face à cette avalanche d'amour dont Sho n'avait pas l'habitude sur un plateau d'émission – et encore moins venant d'un autre que Nino – Sakurai s'éventa de sa main et sortit :
- Yaaabe ! Je rougis maintenant ! J'ai tellement pas l'habitude !
Ce qui fit rire de son rire cristallin Tegoshi, rire aussi les autres et le public. Nino se força, ok. Se força même beaucoup. Il en vint même à détester sa place, qui se trouvait être à la gauche de Tego. Mais contre mauvaise fortune bon coeur – ou pas – il pouvait voir de près tous les faits et gestes de son kouhai. Pas qu'il fasse des geste déplacés envers SON Sho-chan.
Durant le reste de l'émission – qui dura bien trop longtemps aux yeux de Niomiya – on pouvait voir à quel point Yuya aimait son senpai tellement cool. Il fit aussi la démonstration de son clin d'oeil suivi d'un kissu dans le vide. Qu'il fit une fois pour le public, et une deuxième fois pour Sho.
Puis, comme il aimait beaucoup se cosplayer, Tesshi avait demandé au staff de préparer plusieurs cosplays de personnages féminins à faire essayer à tous les Arashi.
Trèèèès réticents, puisqu'ils avaient déjà eu à faire à un défilé de costumes plus ou moins extravagants, MatsuJun accepta tout de même son costume d'infirmière, Ohno de... grand-mère – si si, Tegoshi avait osé –, Aiba de danseuse étoile, et Nino d'une robe rouge chinoise fendue en bas.
Sho se retrouva avec le plus osé des cosplays présentés : ce n'était autre que la robe courte d'Alice, bleue et à froufrous blancs, que Tegoshi avait porté à la performance d'Hadashi no Cinderella boy du concert des News, Livex3.
Et pour lui, Tegoshi avait choisi une robe de princesse Disney orange et longue – avec un décolleté assez profond, même s'il n'y avait strictement rien à montrer.
Nino haïssait de plus en plus Tegoshi. Il avait lui-même essayer de faire porter à son petit ami un cosplay de fille, mais Sho avait toujours refusé. Et là, il acceptait la demande de Yuya ?!
Après quelques minutes, le temps que les jeunes hommes se changent et que la scène soit modifiée, le défilé commença. Entra d'abord en scène MatsuJun, blasé, qui, une fois au bout de la scène du défilé, fit une petite courbette en prenant entre ses doigts le bord de sa robe (← technique infaillible pour faire kyatter le public).
Puis vint Aiba qui fit quelques pas de danse et un essai vain de pointes qui foira. Satoshi s'essaya à une pose sexy même avec la robe de grand-mère, le fichu et la canne qu'il se coltinait. A son tour, Nino ne fit pas beaucoup d'effort – sauf à la fin, avec un de ces sourires faisant fondre tout le monde (← technique infaillible pour faire une Anno).
Au tour de Sakurai, Kazunari eut le souffle coupé et le rouge au joue. Le costume, légèrement trop petit, laissait voir le calcif' de son petit ami quand la dentelle voletait à chacun de ses pas. Tout le monde applaudit et kyatta, et Sho se plaça à côté de Ninomiya avec un sourire.
Et, pour le clou du spectacle, Tego entra en scène, avec clin d'oeil et tout le tintouin, se déhanchant avec aisance dans sa robe. Il avait mis des ajouts de bouclettes blondes dans ses cheveux, et on aurait presque pu jurer que c'était une fille.
Arrivé à côté des Arashi, Yuya prit la main de Sho dans la sienne et fit mine de l'embrasser sur la joue, se mettant sur la pointe des pieds (← technique infaillible pour se mettre un Nino à dos).
Enorme kyattage de la part du public, et un Nino pire qu'en colère, un !
Evidemment, ce n'était pas tout ; à la fin de l'émission, une fois tous de nouveau dans leur tenue habituelle, Tegoshi dut choisir son Arashi préféré.
Et sans surprise, ce fut... Sho. De par derrière le canapé, Tegoshi lui fit un énorme câlin et eut l'air de lui souffler quelque chose à l'oreille, ce qui fit rire légèrement Sakurai.
Nino n'en pouvait plus du tout.
MatsuJun crut bon de faire remarquer, avant la fin de l'émission, que Tegoshi avait complètement oublié Kazunari et le fait qu'il voulait apprendre un tour de magie.
- J'avais l'impression qu'il avait disparu de l'émission en fait, tellement il parlait peu, gloussa Yuya. Tu m'apprendras ça une prochaine fois, ne Nino-senpai ?
Ce dernier mit toutes ses dernières forces dans l'acquiescement qu'il donna comme réponse. Puis, après les au revoir au public et lorsque la caméra fut coupée, Ninomiya se rua dans la loge des Arashi prévue. Loin de Tesshi.
Alors ça... ! Impensable ! Que Sho le trompe avec Tegoshi... ! Il rêvait !
- Pire que YonA-san avec Nino, Tegoshi ! rigola MatsuJun en entrant à son tour dans la loge.
- Il faudra que je lui apprenne le respect des senpai moi, grogna Ohno.
Sho et Aiba entrèrent à leur tour, et le premier alla rejoindre son petit ami qui était assis sur le canapé et regardait devant lui, toute trace de joie sur son visage disparue.
- Nino-chan ?
- Grumpf.
- Nino ?
- Je t'aime pu.
- Tegoshi m'a dit un truc avant.
- Je t'écoute pas.
- S'il a fait tout ça, c'est pour rendre jaloux Nishiki.
- Mais oui.
- Ninoooo ! Tu veux pas que je te console ?
- ...
- C'est toi que j'aime, c'est pas Tegoshi tu sais.
- ...
Kazunari tourna lentement la tête vers Sho. Ce dernier en profita et fit ses yeux de cockers que son petit ami aimait tellement. Ne résistant pas plus, Nino se jeta dans ses bras et le serra fort contre lui.
- Plus jamais d'hommes ou de Johnny's au VIP Room, souffla-t-il contre le torse de Sakurai.
- Promis.
Puis le plus âgé lui fit un baiser dans les cheveux et Ninomiya releva la tête en présentant ses lèvres. Sho ne se fit pas du tout prier.
Pendant qu'ils s'embrassaient, Aiba siffla face aux capacités respiratoires que présentaient ses deux amis. Ces derniers rompirent alors le baiser.
- Je peux te demander quelque chose ? dit Kazunari.
- Tout ce que tu veux.
- Promis ?
- Promis.
Un sourire machiavélique étira les lèvres de Nino.
- Tu pourras reporter à la maison la robe bleue que tu avais aujourd'hui alors ?
kat-tun-fanfic-news, Posté le samedi 12 octobre 2013 14:26
Aw c'est tout mignon.
Nino il est jaloux à fond! Et en plus il aime voir son mec en cosplay! Notons qu'il veut même ramener le cosplay chez lui.
Tesshi qui veut rendre Ryo jaloux, je l'aime mon yuya <3