
L'interpellé se retourna vivement et du coude referma la porte.
- Pourquoi tu entres dans la cuisine ? demanda Tacchon. [Nda : AUCUN sous-entendu ><]
- Heeeu... j-je voulais demander de l'aide au cuisinier pour arrêter Ueda, Ryo et Shige mais il n'est pas là.
- Ah... alors viens, on essaye désespérément de les séparer. Avec tes muscles peut-être que tu arriveras à mettre K.O. Dokkun, rigola-t-il.
Ouf. Il n'avait pas remarqué Tesshi et Yume-chan.
- Je vais plutôt obliger Yamapi à bouger ses fesses.
Il s'avança aussi vite que possible vers son leader. Ils furent tous deux soulagés de constater qu'Ohkura était vaillamment reparti vers Nishikido et Ueda pour les séparer.
- Qu'est-ce qu'on fait ?! Couina Massu à mi-voix.
- Mais je sais paaas ! Répondit Yamapi, en regardant autour de lui, désespéré. Où sont Tego et Yume ?
- À la plonge...
- En gros, Ryo-chan et Ueda-kun sont en pleine scène de ménage, pour faire diversion.
- Ryo est brillant parfois, fit le plus jeune, des étoiles plein les yeux.
- Tu crois qu'il fait exprès ?
- J'imagine... On tente une fuite par la sortie de secours, alors ?
- Depuis quand il y a une sortie de secours ICI ?!
- Ah. En effet.
Au même moment, les lumières s'éteignirent, plongeant le réfectoire dans le noir. Tous le monde poussa une exclamation de surprise. Qui était le con à avoir joué avec les plombs de l'agence ?! Pendant que chacun montrait ouvertement leur désaccord sur la panne d'électricité (le self était redevenu très bruyant), la porte s'ouvrit, puis se referma.
**
- RYO ! SHIGE ! QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTU AVEC UEDA ??!
- On voulait...
- Veut pas savoir !
- Mais...
- RIEN ! Maintenant, on va tranquillement attendre que Tego revienne avec Yume – Massu est allé les chercher – et vous ne bougez plus d'ici ! Qu'est-ce qu'il m'a pris de vous laissez partir comme ça, sans nounou pour que vous ne fassiez pas de conneries ?!
Yamapi se lamentait encore sur leur (son ?) pauvre sort, tandis que Keii essayait de le réconforter, en bonne maman-poule. Nishiki et Shigeaki ne trouvaient Pichou pas logique du tout ; il leur demandait des explications mais ne voulait pas les entendre.
Le sautage de plomb de l'agence leur avait permis de se défiler aux autres, et ils étaient remontés dans leur loge, Taka envoyé pour retrouver Tesshi. La lumière était revenue peu de temps après la coupure de courant, tandis qu'ils étaient encore dans les escaliers. Maintenant, ne restait plus qu'à attendre le duo Tegomass et la petite. Les quatre News avaient mis de côté les différents problèmes pour ne s'intéresser qu'à leurs amis et Yume-chan. S'étaient-ils fait prendre ? Les avait-on découverts ? Johnny-san savait-il tout ? Shige l'aimait-il vraiment ?
...
Cette dernière pensée venait de Ryochan qui s'occupait d'autre chose. Il ne supportait plus toutes ces questions qu'il se posait par rapport à son kouhai. Il fallait vraiment qu'il en parle à quelqu'un. Il repensa à Tegonyan. Peut-être que lui et Masuda pouvaient-ils l'aider à y voir clair ? Et peut-être faire avancer les choses. Il secoua la tête. Avec ça, on croyait qu'il aimait Shige. Mais qui n'en était pas sûr ? Nishikido se leva et décida d'aller chercher les deux autres avant que sa tête n'explose. Shige, surpris, se proposa pour l'accompagner mais le Kanjani refusa précipitamment. Il claqua la porte en sortant et les trois restants se demandèrent ce qu'il se passait avec lui pour ce brusque changement de comportement.
Ryo passa d'abord voir la salle de danse. Peut-être Massu et Tesshi s'étaient-ils arrêtés ici pour prendre quelques affaires à Yume ? Il avança dans le couloir, les mains dans les poches, puis en sifflotant pour faire partir son stress sur l'histoire avec Shige, il abaissa la poignée une fois devant la bonne porte. Il passa sa tête dans l'ouverture et jeta un coup d'½il avant de s'étrangler avec le nouveau sifflement qu'il avait essayé d'émettre. HEIN ?!!
Comme un robot, il recula, referma la porte, souffla, ferma les yeux, les rouvrit, et avec du courage arriva à rabaisser la clenche. Prudemment, il ouvrit en grand et s'avança dans la salle. Mmh, peut-être n'avait-il pas rêvé.
- On... on va t'expliquer, Ryo ! s'empressa de dire Tegoshi, les joues rouges et de la peur dans les yeux.
- On est ensemble, c'est vrai, mais..., s'exclama Takahisa.
- C'est sûr qu'en vous voyant sur le canapé, j'ai un peu douté de votre amitié, insinua Nishiki, le ton neutre, en s'approchant de Yume qui jouait tranquillement avec sa peluche.
- Annooo... t-tuuu..., bégaya Yuya, anxieux.
- Comment je le prends ? Beeen... je suis surpris, c'est tout. Mais... je ne vais pas vous blâmer à cause de votre orientation sexuelle aussi !
Devant le regard peu sûr des deux amants, il s'énerva :
- Parce que vous croyez que je suis tellement peu ouvert d'esprit que ça ?!!
- C'est pas ça, Ryotan...
- SI, C'EST CA ! Vous n'aviez pas confiance en moi, et dès que je vous ai vu vous embrasser sur ce canapé, vous avez commencé à flipper à cause de ma réaction !
- Ryo, s'il-te-plaît, calme-toi, demanda Massu. Tu fais peur à Yume-chan.
La petite s'était recroquevillée sur elle-même face à la peur que lui flanquait Dokkun, des larmes perlant aux coins de ses yeux. D'un coup, la colère de Ryochan retomba et il la prit doucement dans ses bras pour la consoler. Il essaya des grimaces pour la faire rire et cela marcha bien. La petite recommença à sourire et rigoler, oubliant vite sa peur passagère. Taka et Yuya, de leur côté, soufflèrent et sourirent face à Ryo en mode papa gâteau. Ils se réinstallèrent sur le canapé et le Kanjani les rejoignit, installant Yume sur ses genoux.
- Désolé, je me suis emporté. Mais c'est vexant, ne !
- Gomen, s'excusèrent-ils, mais tu as tellement de sex-appeal qu'on se demandait vraiment si ça te dégoûterait ou pas, avec toutes les filles que tu ramènes.
- Je voulais justement vous parlez d'un de mes « problèmes » personnels, si je peux appeler ça comme ça.
Le duo Tegomass fut surpris. Ben oui, Ryo qui demande de l'aide pour ce genre de cas là, faut s'appeler au minimum Yamashita Tomohisa pour l'entendre un jour.
- Ettooo... pourquoi tu n'en parles pas à Yamapi ? voulut savoir Massu.
- Je ne pense pas qu'il soit qualifié pour me répondre. Inconsciemment je me suis dit que vous vous pourriez m'aider, et je ne me suis pas trompé apparemment.
Hé ? Quelque chose qu'eux seuls pouvait comprendre et pas leur leader ? C'était quoi ce délire ?
- Shige m'aime, lâcha Nishiki sans les préparer. [... pas de sous-entendu TwT]
Taka sursauta et ouvrit de grands yeux.
- HEIN ?! s'exclama Takahisa en regardant Ryochan.
- Mmh, oui, ce serait logique, réfléchit Tegoshi.
- HEIN ?! récidiva Masuda en se tournant vers son petit ami.
La conversation se serait sans doute poursuivit ainsi, entre l'effarement de Massu et les profondes réflexions de Tesshi, si Yamapi n'était pas entré dans la pièce.
- Ah ben z'êtes là, souffla-t-il en prenant soin de bien refermer derrière lui.
D'un bond, les deux amoureux mirent un peu plus d'espace entre eux.
« Chapeau la discrétion », se dit Ryo. « Comment ont-il fait pour rester secrets si longtemps ?! »
- Je vais chercher les deux autres pour qu'on reste dans cette salle, je voulais bien vérifier que vous aviez retrouvé Yume-chan. Je reviens.
- Bah, tu peux y aller avec Massu, sourit Tesshi. Vous seriez pas trop de deux pour chercher KoyaShige. [Nda : excuse pourrave je sais ><]
Ledit Massu lui jeta un regard surpris. Tesshi + the sexy Osaka man + seuls = mon chou, non non non ! Devant l'air fâché de son petit-ami, Tesshi lui fit un signe qui voulait dire « c'est pour l'aider avec Shige, on se retrouve tout à l'heure mon Massu, kissu, je t'aime ». Allez savoir comment, Massu compris le message au mot près. Question d'entraînement, sans doute.
Une fois qu'ils furent partis, Tesshi se tourna vers Ryo :
- Alooooors... Tuuu... t'es sûr, hein, pour Shige ? Il m'avait bien paru qu'il y avait quelque chose, mais on va pas se baser sur des trucs faux ne.
- T'as pas été en fac de psychologie pour rien, Tegonyan, pouffa Ryochan en lui ébouriffant les cheveux. Je suis cent pour cent sûr ; la nuit où j'étais chez lui, il l'a avoué dans son sommeil et puis, ça m'étonnerait qu'il utilise « aishiteru » pour n'importe qui.
- Ton ego augmente beaucoup, Ryotan, fais attention ! blagua Yuya.
- Et... à ton avis, je dois faire quoi maintenant ?
- Ca ne dépend que de toi, tu sais. Tu l'aimes ? Tu ne l'aimes pas ? Ton ami ? Ton amant ? Il faudrait que tu essayes de comprendre tes sentiments.
- ... je confirme, tu es bien un étudiant en psycho, toi. J'ai rien compris. En mode pour pauvre terrien, ça donne ?
- Est-ce que tu étais content quand tu as entendu ces mots de sa bouche ?
- J'étais sur le cul, en fait.
- Mais qu'est-ce que t'as ressenti d'autre ?
- Heeeu... de la surprise ?
- Bon, on s'en sortira jamais.
- Ne, si tu me dis comment ça s'est passé entre toi et Massu, ça pourrait peut-être m'aider non ?
- ... lui et moi on était déjà vachement proche, tu sais, et puis c'est grâce à un bouquin qu'on a étudié en psycho.
- Bah cool ! File le moi alors !
Tesshi eut un sourire crispé, les yeux dans le vague, puis acquiesça :
- Si... si tu veux. Maaaaais... faudra que tu prennes du recul sur cette histoire. C'est pas parce que je te l'ai filé que je crois à tout ce qu'ils disent dedans. J'avoue que certains passages me paraissent être la vérité mais bon.
Nishiki ne se formalisa pas plus que ça des indications de Tegoshi, bien trop content de pouvoir enfin remettre ses idées en place avec cette histoire, et après avoir installé Yume dans les bras de Tegonyan, alla voir dans le couloir quand est-ce que les autres débarquaient. Yuya, de son côté, trouvait ça clair comme de l'eau de roche, maintenant qu'il savait Ryo non homophobe. Mais c'était plus intéressant de le laisser se dépatouiller tout seul. Sadique, lui ? Mais noooon.
- Bon, tu m'accompagnes ce soir chez moi, je te le filerai ok ? conclut Tesshi avant que les quatre News attendus n'entre dans la pièce.
Directement, Keii et Shige se ruèrent sur Yume-chan et la câlinèrent, tellement ils avaient eu peur pour elle (sans le laisser paraître, sont pas doués ces hommes). Yamapi aussi alla faire un câlin à la petite mais avec un peu plus de classe. Massu, aussi vite qu'il le put, pris une photo avec son portable, tellement il trouvait son leader en mode kawaii avec Yume. Yuya toussota et fronça les sourcils. Il n'avait jamais fait ça pour lui ! Taka se mordit la lèvre, et alla prendre la main de son amant, comme pour se faire pardonner. Ryo, en voyant ça, se demanda comment il avait fait pour ne pas remarquer leur liaison.
Après avoir bien tout mis au clair (RYOCHAN ! SHIGE ! INTERDICTION DE SORTIR DE CETTE PIECE !), Pichou annonça s'être renseigné sur la coupure de courant. Une simple surchauffe de tous les ordinateurs de l'agence. Tout était rentré dans l'ordre de ce côté-là, mais les personnes de l'étage secrétariat devaient être sur les dents face à tous ces documents non enregistrés donc perdus. En même temps, en usant de son charme, de son talent d'acteur et de phrases détournées, il avait su ni vu ni connu d'une (nouvelle) (et jeune) personne (féminine) du staff que rien de nouveau n'était arrivé sous le beau soleil de la J.E. En fait, c'était pour s'assurer qu'il n'y avait pas de soupçons comme quoi une adorable petite fille vagabondait à travers les couloirs de l'agence.
- BREF. Maintenant, on reprend la choré avec Massu comme prof, Keii, tu lâches Yume-chan, et vous deux, je vous ai à l'½il, termina-t-il en regardant Nishiki et Kato. Et que ce soit bien clair, une fois cette journée finie, plus JAMAIS Yume-chan à l'agence, ok ?!
Les autres acquiescèrent. Tesshi était déjà en train de s'échauffer sous les conseils de Takahisa, et en soupirant Dokkun et Shigeaki firent de même. Avec un ½il fier, Yamapi regarda tout ce beau monde s'affairer, mais remarqua l'absence du plus âgé. OU est-ce que Keii était passé, encore ?! Et Yume-chan alors ?! Il finit par les remarquer tous les deux au fond de la salle derrière la table. Exaspéré, le leader appela Koyama qui releva la tête dans sa direction. Il s'apprêta à répondre quand la porte de la loge s'ouvrit. En voyant qui venait d'entrer, Keiichiro se refourgua vite fait sous sa table, en prenant bien soin de cacher Yume.
Tomohisa ne comprit pas tout de suite pourquoi il s'était caché, et il tourna la tête vers celui qui venait d'entrer. Il se raidit d'un coup et s'inclina pour saluer le nouveau venu. Les autres News firent de même (sauf Keii qui restait planqué avec la petite).
- Johnny-san.
- Hum, hello, boys.
- Vous vouliez quelque chose ?
- Hum. Mister Akanishi-kun va venir here, for you-tachi accompagner lors de votre performance télé la week prochaine. Les Kat-Tun you-tachi accompagneront. Well, you-tachi pouvez les prévenir ? Thank you. Now, where is Koyama-kun ?
- Il... il est sorti passer un coup de fil, mentit Shige.
Comme pour contredire son mensonge, Yume-chan commença à geindre, ne trouvant pas très confortable le sol, d'autant plus que Keii l'étouffait presque avec sa main sur sa bouche. Johnny-san n'avait pas eu l'air d'entendre la petite, et après avoir fait remarquer que leur chorégraphe avait pris un jour de congé aujourd'hui, il sortit de la pièce en leur rappelant bien de prévenir l'autre groupe. Une fois la porte fermée, les News se relâchèrent et se précipitèrent vers leur senpai. C'est là que la porte s'ouvrit une nouvelle fois, stoppant net les bishos, mais n'arrêtant pas les gémissements de Yume qui ne se sentait pas très bien apparemment.
- Yamapi ? appela Kazu. Je viens de voir papi Johnny sortir d'ici, qu'est-ce qu'il s'est pas... c'est quoi ces pleurs ?
- AAAH ! KAME ! cria bien trop fort Tomo en se jetant sur lui. Faut que je te dise un truc à toi et ton groupe, on va dans ta loge !
Abasourdi et se laissant traîner par Pichou, Kazuya jeta un dernier regard aux autres, toujours intrigué par ces drôles de bruit. Une fois le Kat-Tun parti, ceux restants se ruèrent vers Yume-chan. La pauvre était en train de pleurer à chaudes larmes pour ils ne savaient quelles raisons, et ses pleurs devenaient de plus en plus bruyants.
- Faut lui changer sa couche ?!
- Elle a mal ?!
- Papi Johnny lui a fait peur ?!
- Elle s'ennuie ?!
- Elle a faim ?!
Chacun essayait de la consoler mais tout ce monde autour d'elle redoublait ses larmes. [Nda : je pense que Kab' appellerait ça une « chieuse » XD]
- C'est pas la couche.
- Elle a pas de fièvre.
- Elle a même pas vu papi Johnny.
- Elle peut pas s'ennuyer avec Keii.
- Elle a faaaaaaim !
- Vite, le sac !
- Tiens !
- Biberon, biberon, biberon... il y est pas bordel !
- Ya pas de lait en poudre non plus !
- Merde ! Ya pas de pot de bouillie !
- Shige ! Ryochan ! Vous avez total oublié ou quoi ?!
- Mais...
- J'ai tout ça dans mon casier, j'en avais mis hier au cas-où !
- Mais va les chercher alors !
- Dépêche-toi, elle pleure de plus en plus !
- Elle va alerter tout l'étage !!
Shige revint aussi vite qu'il était parti :
- J'ai oublié les clés chez moi !
- NOOOOOOOOOON !!
Yume-chan pleurait toujours, ne se calmant pas du tout-du tout.
Tryskei, Posté le mardi 28 mai 2013 11:23
- Je vais plutôt obliger Yamapi à bouger ses fesses.
T'es sûr? Ca risque de faire l'effet d'un flambi...